Goldbroker

Goldbroker figure parmi les acteurs reconnus dans le secteur des métaux précieux. Ils vous permettent d’investir dans l’or et l’argent sans avoir de connaissances pointues sur le sujet. Voici quelques raisons pour faire confiance à Goldbroker.

logo-goldbroker

 

Or et argent physique

Ils vous proposent d’investir dans de l’or ou de l’argent physique.

 

Propriété directe

Vous détenez un titre individuel de propriété qui précise le numéro de série des lingots ou les caractéristiques de vos pièces. Vous pouvez vérifier, déplacer ou rapatrier votre or à tout moment. Le contrat de stockage est signé entre le client et la société qui gère la plateforme de stockage (et non entre le client et Goldbroker).
La sécurité de votre actif est une priorité pour Goldbroker. Votre actif n’est pas lié aux avoirs de Goldbroker ou de son partenaire. En cas de souci, vous récupérerez toujours votre bien.

 

Stockage

Stockage en zone franche en dehors du système bancaire afin d’éviter les risques liés aux faillites. Le stockage en zone franche permet de bénéficier d’une exonération de TVA pour l’investissement dans l’argent.

 

Fractionner vos investissements.

Vous avez le choix entre des lingots de différentes tailles et des pièces d’investissement d’une once. Actuellement, la valeur minimum de l’investissement est de 10 onces d’or ou 1000 onces d’argent

 

Assurance

Votre investissement est assuré. L’assurance est incluse dans les frais de gestion et couvre pour pratiquement tous les risques plausibles.

 

Risque de confiscation

Afin de prévenir les risques de confiscation par votre gouvernement, vos biens peuvent être stockés dans deux pays étrangers différents : la Suisse ou Singapour, deux pays réputés pour leur stabilité économique et politique. Un choix dicté aussi par le fait que la Suisse et Singapour sont deux plaques tournantes du commerce de l’or.

 

Transparence des coûts

Différentes informations destinées à faciliter votre investissement sont disponibles sur le site Goldbroker.fr. Tous les coûts y sont donc affichés les frais de stockage ainsi que les frais de gestion. Pas de coûts cachés. Vous pouvez aussi y suivre les cours des différents métaux précieux et des analyses vous permettront de mieux comprendre leur environnement.

Créez un compte investisseur sur Goldbroker pour acheter de l’or physique 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *